Pioneer BCS-HF818, un système home-cinéma 2.1 Blu-Ray 3D à enceintes omnidirectionnelles HVT

Pioneer BCS-HF818, un système home-cinéma 2.1 Blu-Ray 3D à enceintes omnidirectionnelles HVT

Un nouveau système home-cinéma Pioneer Blu-Ray 3 2.1 devrait très prochainement arriver en boutiques. Ses particularités ? Des enceintes omnidirectionnelles HVT et un subwoofer slim.

Publié le 21 juillet 2011 - 16:00 par La rédaction

Un nouveau pack home-cinéma à 360° chez Pioneer

C’est dans les prochains jours que Pioneer devrait mettre sur le marché son nouveau pack home-cinéma BCS-HF818. Ce dernier s’articule autour d’un lecteur Blu-Ray 3D permettant évidemment de profiter d’une image en Full HD 1080p, mais aussi de l’incontournable 3D. Notons que le lecteur assure également un upscaling Full HD des sources SD, via HDMI. Un module WiFi est également de la fête, pour profiter non seulement des interactivités online du format Blu-Ray, mais aussi de la fonctionnalité DLNA et de divers services web comme Youtube, Picasa… Côté connectiques, on retrouve 2 sorties HDMI, mais également une précieuse entrée USB qui permettra de lire du contenu vidéo, photo ou audio depuis un périphérique externe.

Pioneer BCS-HF818

Mais ce BCS-HF818 devrait plus particulièrement se distinguer par son design assez atypique, avec en premier lieu une paire d’enceintes de type HVT (Horizontal Vertical Transforming), des enceintes omnidirectionnelles qui se chargent de faire transiter le son à 360°. Les amateurs de finesse seront ravis puisque ces dernières ne dépassent pas les 37 mm. Elles sont secondées par un subwoofer lui aussi de type « slim », qui peut se placer à l’horizontale ou à la verticale. Le tout délivre une puissance totale de 560W et décode sans sourciller les formats audio HD les plus courants.

Pioneer BCS-HF818

Le Pioneer BCS-HF818 en bref

– Lecteur Blu-Ray 3D
– Full HD 1080p
– Upscaling HD
– 2 x HDMI
– Port USB
– Subwoofer slim
– 2 enceintes HVT
– Puissance totale : 560W
– WiFi intégré

Le Pioneer BCS-HF818 sera disponible dans les prochains jours en boutiques, au tarif de 849 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web