Sony NWZ-W260, un walkman intégré au casque, compact et waterproof

Sony NWZ-W260, un walkman intégré au casque, compact et waterproof

Sony proposera dans le courant du mois d’août un nouveau walkman particulièrement compact puisque ce dernier sera intégré directement dans les écouteurs. Présentation de ce NWZ-W260.

Publié le 25 juillet 2011 - 12:13 par La rédaction

Un walkman ultra compact à destination des sportifs

Les sportifs qui apprécient se dépenser en musique seront sans doute à l’affût de ce nouveau walkman signé Sony. En effet, ce NWZ-W260 adopte une forme particulièrement compacte et pour cause : le lecteur est directement intégré au casque ! Une conception qui permet alors de bénéficier d’un format ultra compact et dénué du moindre câble. Pour parfaire le tout, Sony promet une protection contre l’eau permettant par exemple aux joggeurs les plus courageux de courir sous la pluie.

Sony Walkman NWZ-W260

Du côté de l’autonomie, une pleine charge assurera 8 heures d’utilisation en continu, mais 3 minutes de charge seulement suffiront à recharger l’appareil pour une heure d’écoute. Le Sony NWZ-W260 sera disponible en deux capacités, à savoir 2 Go et 4 Go.

Prix et disponibilité

C’est dès le mois d’août que sera commercialisé cet atypique NWZ-W260, au prix de 60 dollars pour le modèle 2 Go et 80 dollars pour le modèle 4 Go.

Advertisements

Ailleurs sur le web