Companion 20, nouveau système deux enceintes pour ordinateurs signé Bose

Companion 20, nouveau système deux enceintes pour ordinateurs signé Bose

Bose dévoile aujourd’hui son nouveau système d’enceintes multimédia Companion 20, un kit pour ordinateur composé de deux petites enceintes.

Publié le 25 juillet 2011 - 16:24 par La rédaction

Un nouveau duo d’enceintes Bose pour ordinateur

Bose annonce aujourd’hui la disponibilité de son nouveau système d’enceintes multimédia Companion 20, qui promet un son authentique et naturel, que l’utilisateur soit assis en face de son écran ou n’importe où dans la pièce et ce la, sans la nécessité d’employer un caisson de basses séparé.

Bose Companion 20

Bose Companion 20

En effet, le système d’enceintes Companion 20 intègre un nouvel amplificateur et un port avancé pour reproduire la musique sur l’ensemble de la plage de fréquences. Il combine des composants électroniques et un système d’amplification propriétaires qui offrent d’après Bose « des graves nettes et les niveaux d’écoute de systèmes plus volumineux« , cela malgré le côté très compact des boîtiers (largeur : 8,9 cm, profondeur : 11,1 cm).

Bose Companion 20

Bose Companion 20

Bose TrueSpace, pour un son enveloppant même dans une pièce réduite

Le système Companion 20 est également doté du circuit de traitement numérique stéréo Bose TrueSpace, qui se charge de créer le meilleur environnement acoustique possible. Cela permet notamment au système de délivrer un son enveloppant, même lorsqu’il est placé dans des environnements où l’espace est réduit. Pratique donc pour un kit destiné à être placé dans un bureau.

Bose Companion 20
Bose Companion 20

Un circuit exclusif de traitement numérique et un système d’égalisation électronique active supplémentaires assurent la reproduction authentique du son. Bose promet une absence totale de distorsion, même en cas de volume très élevé, et un son qui reste clair et naturel même lorsque le volume est bas.

Bose Companion 20

Le Bose Companion 20 est livré avec un petit boîtier de commande circulaire, équipé de touches de réglage du volume et de coupure du son, afin de pouvoir contrôler à distance les deux petites enceintes. Le système est également doté d’une prise casque et d’une entrée auxiliaire qui permet de relier une source audio supplémentaire, comme un iPhone, un iPod ou n’importe quel autre appareil portable.

Bose Companion 20

Prix et disponibilité

Le système d’enceintes multimédia Companion 20 est d’ores et déjà disponible en gris métallisé au prix de 249 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web