Vidéo : Windows Phone 7 Mango et la reconnaissance vocale

Vidéo : Windows Phone 7 Mango et la reconnaissance vocale

Voici un premier aperçu vidéo des possibilités offertes par la fonction
de reconnaissance vocale qui sera bientôt proposée avec la nouvelle
version de l’OS pour smartphones, Windows Phone 7 « Mango ».

Publié le 27 juillet 2011 - 14:27 par La rédaction

Une démo vidéo de la reconnaissance vocale sur Windows Phone Mango

Le site internet spécialisé PocketNow.com vient de publier une vidéo (en Anglais) de plus de 6 minutes dans laquelle le testeur fait la démonstration de la fonctionnalité de reconnaissance vocale attendue sur Windows Phone Mango, la nouvelle version de l’OS pour smartphones de Microsoft :


La reconnaissance vocale proposée par Microsoft sur son système d’exploitation permet de contrôler le terminal en commandant des actions telles que la saisie d’un message texte, le lancement d’une application ou d’un appel mais également d’effectuer des recherches instantanées via le moteur de recherche Bing. Parmi les commandes reconnues par le terminal : appeler, chercher, démarrer une application, écrire un message texte. Cerise sur le gâteau, la fonction de reconnaissance vocale est compatible avec une oreillette Bluetooth.

La mise à jour Windows Phone Mango attendue pour l’automne 2011

Considérée comme une mise à jour majeure de l’OS, Windows Phone 7 Mango devrait être publiée à la rentrée comme mise à jour ou préinstallée sur les nouveaux terminaux comme le Nokia Sea Ray ou l’Acer W4.

Publicité

Ailleurs sur le web