Microsoft : nouvelle télécommande et nouveau casque Bluetooth pour la Xbox 360

Microsoft : nouvelle télécommande et nouveau casque Bluetooth pour la Xbox 360

Microsoft proposera en fin d’année deux nouveaux périphériques pour sa Xbox 360 avec une télécommande, mais aussi un casque Bluetooth.

Publié le 28 juillet 2011 - 14:21 par La rédaction

Une nouvelle oreillette Bluetooth pour la Xbox 360

Microsoft a officialisé aujourd’hui deux « nouveaux » accessoires pour sa console Xbox 360. En effet, c’est dans le courant du mois de novembre que la firme de Redmond proposera aux joueurs avides de sensations online de découvrir un tout nouveau casque sans fil compatible Bluetooth. Ce dernier pourra non seulement être raccordé à la console via les fréquences radio standard de cette dernière, mais également connecté à un appareil Bluetooth comme un téléphone portable ou un ordinateur.

Casque Bluetooth Xbox 360

Le casque reprend le design de la dernière Xbox 360 Slim et dispose d’un filtre antibruit. Un bouton permet de basculer immédiatement du mode Xbox au mode Bluetooth afin de prendre un appel. Pratique ! Microsoft promet une autonomie allant jusqu’à 8 heures de conversation et 300 heures d’autonomie en charge complète (recharge via USB). Le casque pour Xbox 360 Bluetooth sera proposé au prix de 50 euros.

Casque Bluetooth Xbox 360

Une télécommande remise au goût du jour

Mais le mois de novembre sera également l’occasion pour Microsoft de rafraîchir un peu le design de sa télécommande sans fil. Un nouveau modèle sera en effet disponible, avec un design nettement plus en phase avec la couleur noir glossy de la Xbox 360 Slim.

Casque Bluetooth Xbox 360

Cette télécommande multimédia permettra de contrôler l’interface de la Xbox, gérer la lecture des CD/DVD, mais elle pourra également allumer/éteindre et contrôler le volume de nombreux téléviseurs d’après Microsoft. Elle sera fournie avec deux piles AAA et vendue au prix de 15 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web