Bose : les QuietComfort 15 et AE2i toujours plus Apple friendly

Bose : les QuietComfort 15 et AE2i toujours plus Apple friendly

Bose annonce aujourd’hui la disponibilité d’une nouvelle version de son QuietComfort 15 ainsi que de son AE2i, deux casques très Apple friendly.

Publié le 3 août 2011 - 9:38 par La rédaction

Bose présente le nouveau QuietComfort 15

Bose annonce la disponibilité de deux nouveaux casques qui adoptent des commandes pour ipod/iphone, à commencer par une nouvelle version de son QuietComfort 15, que l’on connaît déjà, qui utilise la technologie
électronique réductrice de bruit Acoustic Noise Cancelling, particulièrement adaptée aux longs voyages en train ou en
avion. En effet,
le Quiet Comfort 15 dispose de micros placés à l’intérieur et à
l’extérieur de
chaque écouteur qui captent et analysent chaque bruit afin de les
éliminer par des fréquences opposées.


Cette nouvelle version du DC15 s’accompagne désormais d’un cordon qui intègre une télécommande ainsi qu’un micro pour contrôler son iPhone, son iPad ou même son MacBook Pro. La télécommande à trois boutons permet non seulement de régler le volume et de sélectionner les pistes musicales, mais aussi de prendre un appel. Bien entendu, le casque Bose QuietComfort 15 peut être employé avec FaceTime. Le QuietComfort 15 est pour sa part toujours alimenté par une simple pile AAA lui offrant une autonomie d’environ 35 heures. Côté prix, il faudra s’affranchir d’une facture de 349 euros.

Un nouveau casque audio AE2i

Parallèlement à son nouveau QuietComfort 15, Bose lance également son nouveau casque audio AE2i, qui combine son immersif et confort avec une télécommande et un microphone pour contrôler là encore divers iDevices. Pas de réduction du bruit ici, mais un design qui intègre la structure acoustique TriPort de Bose. Là encore, la télécommande permet de changer de piste, de régler le volume ou de prendre un appel. Les coussinets à mémoire de forme se veulent des plus confortables et Bose promet une répartition du poids impeccable.

Le casque AE2i est d’ores et déjà disponible en boutiques (en test sur Zone Numérique très prochainement), au tarif de 179 euros. A noter que ceux disposant d’un casque AE2 peuvent également opter pour le câble AE2 intégrant la télécommande et le microphone, vendu séparément au prix de 29,95 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web