Google TV : le Logitech Revue maintenant à moins de 100 dollars

Google TV : le Logitech Revue maintenant à moins de 100 dollars

Après un premier trimestre fiscal 2012 en baisse, Logitech décide de revoir drastiquement le prix de son boîtier Revue, qui passe désormais à moins de 100 dollars.

Publié le 4 août 2011 - 12:00 par La rédaction

Le Logitech Revue à moins de 100 dollars

Disponible depuis maintenant quelques mois aux Etats-Unis, le service Google TV avait reçu un accueil relativement défavorable de la part des spécialistes américains, qui dénonçaient une interface parfois chaotique et inconsistante. De son côté, le Wall Street Journal avait
qualifié Google TV de « produit pour geek » et accusait lui aussi un fonctionnement « bien trop compliqué » et même « frustrant« .

Le lancement de Google TV était notamment accompagné d’un périphérique signé
Logitech et baptisé Revue, un boitier qui permet à chaque télévision
(dotée d’un port HDMI) d’accéder à Google TV et associer ainsi
l’expérience télévisuelle au web.

Lors de sa sortie, le boîtier Revue affichait un prix de 299,99 dollars, mais suite aux déboires du service Google TV et après un premier trimestre fiscal 2012 très décevant (- 45 millions de dollars), Logitech a décidé de baisser de manière drastique le prix de son Revue. Ainsi, il est désormais possible de mettre la main sur le boîtier (livré avec un clavier et une télécommande) contre seulement 99 dollars. Rappelons que Google devrait bientôt procéder à une mise à jour majeure de son service Google TV, ce dernier étant attendu en France dans le courant de l’année 2012.

Advertisements

Ailleurs sur le web