HTC va lancer des smartphones Beats by Dr. Dre Inside

HTC va lancer des smartphones Beats by Dr. Dre Inside

HTC, spécialiste taïwanais des smartphones tactiles, annonce cette
semaine un nouveau partenariat avec la jeune marque de matériel audio
Beats by Dr. Dre qui permettra d’améliorer les qualités multimédia des
smartphones.

Publié le 12 août 2011 - 10:38 par La rédaction

HTC s’associe à Beats by Dr. Dre
HTC et Beats by Dr. Dre, la jeune marque lancée par le rappeur et producteur américain et spécialisée dans la conception de casques audio haut de gamme sous l’égide du fabricant de câbles canadien Minster Cables, annoncent un partenariat visant à apporter un plus aux smartphones taïwanais en termes de qualité sonore et de fonctionnalités multimédia. Dans les faits, HTC s’apprête à acquérir 51% des parts de la société Beats Electronics LLC, qui possède la marque Beats by Dr. Dre, contre près de 220 millions d’euros. Si le fabricant taïwanais utilisera les technologies développées par Beats Electronics pour concevoir des smartphones à hautes performances audio, la marque Beats by Dr. Dre continuera d’exister de manière autonome et poursuivra ses partenariats actuels avec, entre autres, Monster Cable Products Inc., fabricant et HP qui est à l’origine des ordinateurs portables Envy Beats Edition.
HTC a déjà fait une incursion dans l’univers du home-cinéma et du multimédia en developpant le smartphone HTC 7 Surround, un terminal Windows Phone 7 équipé d’un hautparleur coulissant, compatible Dolby Mobile et SRS Wow HD.

HTC Beats by Dr. Dre



Une nouvelle expérience musicale pour les utilisateurs des smartphones HTC

« Ce partenariat entre HTC et Beats by Dr. Dre est une opportunité pour nos deux entreprises mondiales de redéfinir l’industrie du smartphone et de concevoir l’avenir », explique Jimmy Lovine, président et cofondateur de Beats Elecronics. « Pour Beats by Dr. Dre cela représente une avancée cruciale dans notre mission de préservation de la musique, mise à mal par la révolution numérique; et de réinventer la manière dont la musique est restituée, afin que le consommateur la ressente telle que l’artiste l’a souhaité », ajoute-t-il.
En effet, le rapprochement de ces deux grandes marques va permettre l’émergence d’une nouvelle expérience musicale mobile et offrir à HTC l’opportunité d’accélérer son entrée globale sur le marché des accessoires et de se rapprocher des plus jeunes consommateurs.

Beats by Dr. Dre
Le casque Studio, modèle phare de la gamme de produits Beats by Dr. Dre


HTC et Beats by Dr. Dre avant la fin de l’année

Cet investissement stratégique d’HTC se concrétisera à l’automne à travers l’intégration des technologies Beats dans les téléphones et smartphones HTC. On peut donc s’attendre à des smartphones dotés de fonctionnalités audio poussées ou tout simplement livrés avec des casques audio Beats by Dr. Dre, adaptés aux terminaux mobiles.

Advertisements

Ailleurs sur le web