Logitech propose un clavier Bluetooth pour la tablette Galaxy Tab 10.1
La Logitech Keyboard Case est un étui de transport ou coque de protection pour la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1, tout juste dévoilée outre-Atlantique par le spécialiste suisse des accessoires multimédia. Si elle peut contenir la dernière tablette du fabricant sud-coréen et protéger son écran grâce à sa rigidité, la protection Logitech Keybord Case renferme aussi un clavier complet et prend la forme d’un socle qui permet de positionner la tablette de façon à ce que l’ensemble soit utilisable tel un ordinateur portable.

Logitech Keyboard Case

Le clavier Logitech Keyboard Case se connecte à la Galaxy Tab via une connexion Bluetooth et est alimenté par une batterie indépendante rechargeable via USB. Enfin, une fois refermée, cette coque devrait assurer une protection optimale mais aussi une apparence tendance grâce à sa structure en aluminium.

Logitech Keyboard Case

Le clavier Logitech Keyboard Case pour une Galaxy Tab 10.1 interdite à la vente
Alors que la tablette Galaxy Tab 10.1 subit les assauts d’Apple et tarde à être commercialise en Europe, Logitech propose son clavier Keyboard Case aux Etats-Unis, en précommande, au prix de 99,99 dollars soit l’équivalent de 70 euros HT.
Pour rappel, Apple a réussi à faire interdire à Samsung par voie juridique la commercialisation de sa tablette en Europe et en Australie pour violation de brevets. En attendant la décision finale des tribunaux, la Galaxy Tab 10.1 est bannie de nos boutiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here