"Steve Jobs : a biography", rendez-vous le 21 novembre

« Steve Jobs : a biography », rendez-vous le 21 novembre

C’est le 21 novembre prochain que paraîtra « Steve Jobs, a biography », le
récit biographique consacré à la carrière de Steve Jobs, rythmée par
des hauts et des bas au sein d’Apple, la société qu’il a co-fondée. Les
aficionados d’Apple pourraient croquer à pleines dents les 448 pages de
l’ouvrage.

Publié le 17 août 2011 - 8:31 par La rédaction

La biographie de Steve Jobs le 21 novembre prochain

Walter Isaacson, autrefois rédacteur en chef de Time et directeur général de CNN, publiera le 21 novembre prochain Steve Jobs, a biography. Édité par Simon & Schuster, cet ouvrage aura pour but de retracer la vie du célèbre iPapy à la tête d’Apple, dans les bons comme dans les mauvais moments.

La rédaction de cet ouvrage, qui deviendra rapidement le livre de chevet de tous les Apple-fans, a nécessité trois ans de travail pour remplir quelques 448 pages et pas moins de quarante interviews. Le récit n’a pas été uniquement conté par Steve Jobs mais aussi enrichi par ses proches, ses collègues et même quelques ennemis si l’on en croit l’auteur. Enfin, ajoutons à cela que Steve Jobs n’aurait pas souhaité de relecture afin de laisser davantage de liberté à l’auteur. Certains appelleront cela la « magie Apple« , d’autres le qualifieront plutôt de « bon coup marketing« …

 

Où acheter « Steve Jobs, a biography » ?

« Steve Jobs, a biography » sera disponible aux États-Unis le 21 novembre prochain. Il est d’ores et déjà possible de précommander l’ouvrage sur le site Amazon ou auprès de la chaîne Barnes & Noble (20,40$).

Et pour ceux qui ne seraient pas à l’aise avec la langue de Shakespeare, le livre « Les 4 vies de Steve Jobs » est disponible en Français.
Steve Jobs deviendra bientôt aussi un héros de bande dessinée.

Advertisements

Ailleurs sur le web