Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mercredi 17 août 2011 à 10:54

Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 : interdiction de vente levée en Europe

Bonne nouvelle Samsung qui voit la justice lever l'interdiction de commercialisation pour sa tablette Galaxy Tab 10.1 en Europe.
Samsung peut à nouveau commercialiser la Galaxy Tab 10.1 en Europe
Mi-août, Samsung se voyait interdire la commercialisation de sa tablette Galaxy Tab 10.1 en Europe (La Galaxy Tab 10.1 bloquée par Apple) par un tribunal allemand après une décision similaire en Australie. Le tribunal de grande instance de Düsseldorf vient de revenir sur cette décision pour ce qui concerne l'Europe, exception faite pour l'Allemagne et les Pays Bas, laissant toute liberté commerciale à Samsung.
Samsung Galaxy Tab 10.1
Apple réussi l'interdiction de la Galaxy Tab en Allemagne jusqu'au 25 août
La raison de ces injonctions préliminaires prononcées par la justice contre Samsung se trouve du côté de Cupertino. Apple estimerait que la tablette 10 pouces de Samsung serait trop proche d'un point de vue du design de ses brevets et en ce qui concerne le territoire européen, la cour de justice de Düsseldorf avait suivi l'entreprise américaine.
Samsung peut désormais commercialiser sa tablette Galaxy Tab 10.1 en Europe à l'exception de l'Allemagne où le tribunal a décidé de maintenir l'injonction préliminaire au moins jusqu'à l'audience prévue pour le 25 août. Pour le reste de l'Europe, la cour de Düsseldorf s'est estimée incompétente. Aux Pays Bas, la procédure plus complexe n'a pas permis d'aboutir à une interdiction pour le moment.



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 samsung Chromebook 5 Series
 apple iPhone 4
 google Chrome OS
 apple Nouvel iPad
 apple iPad 2
 microsoft Windows 8
 blackberry PlayBook
 apple iPad
 apple MacBook Air
 sony Vaio E

Dernières news
Photo et réseau sociaux : Facebook Photo en renfort d'Instagram
Facebook en bourse : lune de miel éphémère
Apple : l'iPad Mini avec écran 7" serait déjà en préparation
Google Chrome en tête du hit-parade des navigateurs web
BlackBerry 10 : RIM présente de nouveaux détails
Ecran Retina adopté par les prochains MacBook d'Apple ?
Apple : un ipad 7" à l'automne ?
Apple : vers un MacBook Air à 799 dollars
Ordinateurs portables extrêmes : Alienware M14x, M17x et M18x
Sony Vaio T13 : premier ultrabook Sony
Spotify sur iPad : Airplay et Retina
Samsung Chronos 17 série 7 : portable multimedia haut de gamme
Facebook : vers une introduction en bourse le 18 mai et une valorisation de 105 milliards de dollars
Microsoft met 300 millions de dollars dans la Nook, la liseuse d'ebooks de Barnes and Noble
Wuala, le service Cloud de LaCie passe l'offre gratuite à 5 Go