Bouygues fait évoluer son offre B&You selon les souhaits de ses clients

Bouygues fait évoluer son offre B&You selon les souhaits de ses clients

B&You, la marque Bouygues Telecom, renouvelle son offre de forfaits
mobiles sans engagement selon les indications et les préférences de ses
clients.

Publié le 19 août 2011 - 10:51 par La rédaction

B&You fait évoluer son offre selon les idées de ses clients
La marque de téléphonie mobile B&You crée par Bouygues Telecom sur internet a lancé une consultation au sein de sa communauté d’utilisateurs afin de déterminer ses préférences et faire évoluer l’offre proposée, le B-A BA du marketing en sommes. Durant l’été jusqu’à la fin du mois de juillet, les clients et observateurs ont pu voter en ligne pour choisir parmi 3 possibilités sur les nouveaux forfaits que l’opérateur allait mettre en place. Plus de 1000 votants ont ainsi joué le jeu et B&You est désormais prêt à faire évoluer son offre.


Les nouveaux forfaits B&You
B&You se distingue par une distribution et communication exclusivement sur internet et se base sur sa communauté en ligne pour faire évoluer l’offre et assurer le service après-vente. Les forfaits B&You ont la particularité d’être proposés sans engagement et d’intégrer des appels, SMS, MMS illimités.
Voici les nouvelles offres B&You qui seront disponibles sur le site de l’opérateur dès le 22 août :


– Forfait B&You 24/24

Appels, SMS, MMS, Wifi illimités : 24,90 euros / mois sans engagement. Le Forfait 24/24 proposé depuis le lancement de la marque ne changera pas.


– Forfait B&You 24/24 & Internet 500Mo

Appels, SMS, MMS, Wifi illimités et Internet 500Mo en 3G+ puis réduction de débit : 34,90 euros / mois sans engagement.
Le forfait B&You 24/24 & Internet 500 Mo est désormais proposé 2 euros moins cher et au-delà des 500 Mo inclus pour la connexion 3G+, le débit sera bridé au lieu d’être comptabilisé en hors forfait comme jusqu’à présent.


– Forfait B&You 24/24 & Internet 1Go

Appels, SMS, MMS, Wifi illimités et Internet 1Go en 3G+ puis réduction de débit : 39,90 euros / mois sans engagement. Cette offre est nouvelle et correspond au vote de la communauté tout comme l’évolution du forfait précédent.

Publicité

Ailleurs sur le web