B&You fait évoluer son offre selon les idées de ses clients
La marque de téléphonie mobile B&You crée par Bouygues Telecom sur internet a lancé une consultation au sein de sa communauté d’utilisateurs afin de déterminer ses préférences et faire évoluer l’offre proposée, le B-A BA du marketing en sommes. Durant l’été jusqu’à la fin du mois de juillet, les clients et observateurs ont pu voter en ligne pour choisir parmi 3 possibilités sur les nouveaux forfaits que l’opérateur allait mettre en place. Plus de 1000 votants ont ainsi joué le jeu et B&You est désormais prêt à faire évoluer son offre.


Les nouveaux forfaits B&You
B&You se distingue par une distribution et communication exclusivement sur internet et se base sur sa communauté en ligne pour faire évoluer l’offre et assurer le service après-vente. Les forfaits B&You ont la particularité d’être proposés sans engagement et d’intégrer des appels, SMS, MMS illimités.
Voici les nouvelles offres B&You qui seront disponibles sur le site de l’opérateur dès le 22 août :


– Forfait B&You 24/24

Appels, SMS, MMS, Wifi illimités : 24,90 euros / mois sans engagement. Le Forfait 24/24 proposé depuis le lancement de la marque ne changera pas.


– Forfait B&You 24/24 & Internet 500Mo

Appels, SMS, MMS, Wifi illimités et Internet 500Mo en 3G+ puis réduction de débit : 34,90 euros / mois sans engagement.
Le forfait B&You 24/24 & Internet 500 Mo est désormais proposé 2 euros moins cher et au-delà des 500 Mo inclus pour la connexion 3G+, le débit sera bridé au lieu d’être comptabilisé en hors forfait comme jusqu’à présent.


– Forfait B&You 24/24 & Internet 1Go

Appels, SMS, MMS, Wifi illimités et Internet 1Go en 3G+ puis réduction de débit : 39,90 euros / mois sans engagement. Cette offre est nouvelle et correspond au vote de la communauté tout comme l’évolution du forfait précédent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here