Freebox : désormais à la sauce AirPlay et Time Machine

Free vient de mettre à jour le firmware de ses Freebox Revolution et permet aux utilisateurs de Mac, iPhone, iPod ou iPad de profiter de la fonction AirPlay. Mais ce n’est pas tout, la Freebox se transforme désormais en véritable Time Capsule et peut être utilisée avec Time Machine. Une véritable nouveauté pour les Apple-users !


 


Free croque dans la pomme à pleines dents en permettant aux utilisateurs de Mac d’effectuer leur sauvegarde Time Machine sur la Freebox et de partager leur musique à l’aide d’AirPlay

Vous pouvez désormais relier un disque dur externe à votre boitier Freebox ou utiliser le disque dur intégré de 250 Go pour réaliser les sauvegardes de votre Mac via Time Machine, le tout à l’aide de votre connexion WiFi habituelle. AirPlay est également de la partie et il vous est possible de partager n’importe quel contenu audio présent sur votre Mac (via iTunes), iPod, iPhone ou iPad avec votre Freebox. Libre à vous ensuite d’exploiter le petit haut-parleur (1 Watt) intégré à la Freebox ou d’y relier votre système Hi-Fi. En revanche, la Freebox n’est toujours pas capable de recevoir du contenu vidéo. Gageons que cela ne devrait pas tarder…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here