L'iPhone 5 attendu mi-octobre, un iPhone 4 low-cost dans les tuyaux

L’iPhone 5 attendu mi-octobre, un iPhone 4 low-cost dans les tuyaux

La rumeur fait rage au sujet de la sortie de l’iPhone 5 et le Wall
Street Journal semble être bien renseigné sur le sujet. Le nouveau
smartphone Apple serait commercialisé mi-octobre, tandis qu’une
version low cost de l’iPhone serait lancée simultanément dans les pays
émergents.

Publié le 25 août 2011 - 8:17 par La rédaction

Lancement de l’iPhone 5 à la mi-octobre ?

Après le site japonais Kodawarisan pariant sur le 7 septembre, 9to5Mac sur le 7 octobre, le Wall Street Journal vient s’appuyer sur des « sources proches du dossier » pour annoncer la commercialisation de l’iPhone 5 mi-octobre. Selon le quotidien économique, « le calendrier indique que le nouvel iPhone d’Apple va arriver sur le  marché plus tard qu’attendu« .

 


Une usine chinoise dans laquelle circuleraient les écrans d’iPhone 5

Le nouveau smartphone d’Apple est décrit comme étant « plus fin et plus léger » et doté d’un capteur photo « amélioré« . Du côté du système d’exploitation, il est indiqué que ce dernier serait « plus sophistiqué« . Il devrait logiquement s’agir du nouvel iOS 5.

Un second iPhone low cost en preparation

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la rumeur laisse entendre que la firme de Cupertino lancera bel et bien une version « low cost » de son iPhone. Reste à savoir si ce modèle sera distribué à l’échelle internationale avec pour cible une clientèle peu exigeante en termes de nouveautés « high-tech » ou si cet iPhone low-cost s’adressera uniquement aux pays émergents. Toujours est-il que cette prédiction rejoint celle de BoyGeniusReport dont nous faisions l’écho au début de l’été.

Advertisements

Ailleurs sur le web