Bose : le SoundDock revient en rouge et en édition limitée

Bose : le SoundDock revient en rouge et en édition limitée

Le système sonore SoundDock de Bose est depuis peu décliné en édition limitée, arborant une toute nouvelle robe rouge.

Publié le 29 août 2011 - 16:14 par La rédaction

Le Bose SoundDock désormais en édition limitée rouge

A tous ceux qui désirent profiter des morceaux musicaux stockés dans leur iPod/iPhone autrement que via les désormais célèbres écouteurs blancs, Bose propose cette station d’accueil SoundDock, désormais déclinée en édition limitée rouge. Livré avec une télécommande qui va contrôler la mise sous tension, le volume ou encore la recherche de pistes, le SoundDock est certifié Made for iPod/iPhone et bénéficie d’une entrée AUX en plus de son dock pour iDevices, ceci afin d’y relier un baladeur MP3 ou encore un lecteur CD/DVD portable.

Publicité

Bose promet une conception acoustique exclusive offrant une reproduction audio plus efficace que la majorité des autres systèmes similaires. Un circuit de traitement numérique Bose est également de la fête pour offrir un meilleur contrôle du son, pour une reproduction musicale plus authentique et plus homogène même à faible volume, nous promet-on. Evidemment, le SoundDock se charge également d’alimenter la batterie de l’iPod ou de l’iPhone placé sur son dock.

Prix et disponibilité

Le SoundDock de Bose est d’ores et déjà disponible en noir et argent, mais aussi désormais en rouge, en édition limitée. Tous trois sont proposés au même tarif, à savoir 250 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *