Qumi, un vidéoprojecteur HD 3D ultra-compact chez Vivitek

Qumi, un vidéoprojecteur HD 3D ultra-compact chez Vivitek

Vivitek propose d’ores et déjà en boutiques son petit Qumi, un vidéoprojecteur à tendance nomade permettant de profiter à la fois d’une résolution HD 720p, mais aussi de la 3D DLP Link.

Publié le 31 août 2011 - 8:43 par La rédaction

720p et 3D pour ce Qumi signé Vivitek

Déjà disponible en boutiques, le Qumi signé Vivitek est un vidéoprojecteur LED extrêmement compact puisqu’il ne dépasse pas les 500g sur la balance, avec seulement 3,2 cm d’épaisseur. Il permet de projeter une image pouvant atteindre 2,20m de diagonale à la résolution de 1280 x 800 pixels.

Vivitek Qumi
Publicité

Vivitek Qumi

Côté contraste, le constructeur annonce un taux de 2 500 : 1 et une luminosité de 300 lumens ANSI. Outre son côté compact et sa résolution 720p, l’autre point fort de ce Qumi est évidemment sa compatibilité 3D LDP Link. On appréciera également le lecteur média intégré qui permet d’afficher les fichiers PDF, Word ou PowerPoint en reliant un périphérique externe à son port USB ou via le port SD, tous deux situés au dos de l’appareil.

Vivitek Qumi

Côté connectiques, le Qumi exhibe une entrée mini HDMI, mais aussi une sortie audio, et une entrée AV. Son Universal Port permet quant à lui de relier un appareil en VGA ou même en YUV. On y trouve également un petit haut-parleur de 1W. Enfin, Vivitek annonce une durée de vie de 30 000 heures pour la lampe LED.

Le Vivitek Qumi est disponible en boutiques en blanc et en noir, au tarif de 599 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *