Une station d’accueil de 3,40m signée Jean Michel Jarre

Jean Michel Jarre a fait sensation au salon IFA de Berlin en dévoilant sa nouvelle création. L’enceinte AeroDream One est en effet une station d’accueil iPod/iPhone/iPad assez unique en son genre puisqu’elle mesure pas moins de 3,40m de hauteur et développe une puissance totale de 10 000W ! Une petite échelle permet d’ailleurs de grimper en son sommet pour y installer fièrement son iDevice.

Jarre AeroDream One

Jarre AeroDream One

Outre sa compatibilité avec les appareils nomades Apple, cette AeroDream One peut également accueillir d’autres périphériques via sa prise jack 6,35 mm, mais aussi son port USB. Une sortie HDMI est également de la fête. La bête adopte une forme tubulaire relativement impressionnante et abrite un subwoofer de 18″. Sa taille et ses performances de premier ordre en font sans doute l’une des stations d’accueil les plus impressionnantes au monde, mais aussi l’une des plus lourdes, puisqu’avec 395 kg sur la balance, l’AeroDream One ne fait clairement pas dans le nomade.

Jarre AeroDream One

Jarre AeroDream One

L’enceinte Jarre AeroDream One en bref

– Puissance totale : 10 000W (Low 1 x 4 000W, Mid 2 x 1 600W et High 2 x 1 400W)
– Subwoofer 18″ (460 mm)
– Port jack 6,35mm
– Port USB : MP3, WMA, AIFF et WAV
– Dock iPod, iPod Touch, iPhone et iPad
– Sortie vidéo HDMI
– Dimensions : 3,40 m de hauteur pour 41,5 cm de diamètre
– Poids : 395 kg

Jarre AeroDream One

Jarre AeroDream One

Si l’enceinte Jarre AeroDream One fait dans la démesure au niveau de son gabarit comme de ses performances sonores, cela est également valable pour son prix, puisqu’il faudra débourser la coquette somme de 399 000 euros pour se l’offrir. Elle est disponible en chrome, mais aussi en noir ou en blanc. Comptez toutefois un délai de 6 mois entre la commande et la réception.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here