Hitachi Touro Pro, une gamme de disques durs pour sauvegarder en local et en ligne

Hitachi Touro Pro, une gamme de disques durs pour sauvegarder en local et en ligne

Afin de ne pas perdre les milliers de photos prises cet été, Hitachi propose sa gamme de disques durs Touro Pro, qui permettent de sauvegarder les fichiers simultanément en local et en ligne pour une double protection.

Publié le 6 septembre 2011 - 9:49 par La rédaction

Hitachi Touro Pro, pour stocker simultanément en local et dans le Cloud

La nouvelle gamme Hitachi Tour Pro se compose notamment d’un disque dur nomade compatible USB 3.0 et offrant un espace de stockage de 500 Go. Ce dernier est proposé dans une coque noir glossy du plus bel effet, mais le plus de cette gamme
de stockage externe, c’est qu’elle offre deux couches de protection pour vos
fichiers. Bien sûr, sa connectique USB 3.0 est rétrocompatible USB 2.0, mais on perd alors le gain de transfert apporté par le SuperSpeed.

Hitachi Touro Pro

La gamme Touro sauvegarde donc automatiquement le contenu (photos, vidéos, musiques, documents…) localement, mais aussi
en ligne (dans le « Cloud »). Votre album photos des vacances à peine terminées s’enregistrera ainsi à la fois sur le disque dur et en ligne, avec la possibilité d’y accéder depuis n’importe où. Vous pouvez également partager du contenu avec des amis, de
la famille et des collègues via un lien Web. Pratique ! Un espace de stockage en ligne limité toutefois à 3 Go, et à employer via le logiciel Hitachi Backup Software fourni. Les disques durs de la gamme Touro Pro sont compatibles PC et Mac.

Advertisements

Ailleurs sur le web