Carl Zeiss étoffe sa gamme de filtres UV et polarisants

Carl Zeiss étoffe sa gamme de filtres UV et polarisants

Avec cinq nouveaux diamètres dès ce mois-ci, la gamme de filtres polarisants et filtres UV Zeiss s’étoffe pour séduire les photographes équipés d’optiques d’autres marques. En janvier 2012, un nouveau lot de nouveaux diamètres est annoncé.

Publié le 6 septembre 2011 - 9:50 par La rédaction

8 nouveaux diamètres aux filtres UV et POL Carl Zeiss

Dès ce moi-ci, Carl Zeiss lance ses filtres UV et polarisants circulaires dans de nouveaux diamètres, à savoir 52, 55, 62 et 77mm qui viennent s’ajouter aux diamètres existants : 58, 67, 72 et 82mm. L’opticien allemand annonce déjà travailler encore à l’expansion de sa gamme de diamètres pour le mois de janvier 2012 avec la commercialisation des filtres en 43 et 46mm pour les filtres UV et 95mm pour les filtres UV et polarisants.

Publicité

Traitement Zeiss T*

Sur les filtres Carl Zeiss, on retrouve le même traitement de surface antireflet que sur les optiques de la marque, ce qui améliore la transmission de la lumière, on les reconnaît avec ce désormais fameux symbole T*. L’expansion de l’offre de filtres Zeiss permettra à ceux qui optent pour la qualité Carl Zeiss d’en bénéficier aussi sur leur objectif, même si ce n’est pas un Zeiss.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *