LG AG-F220 : des lunettes 3D passives de type clip-on

LG AG-F220 : des lunettes 3D passives de type clip-on

LG poursuit son offensive 3D passive et après les lunettes polarisées élaborées avec Alain Mikli, voici les clip-on, pour convenir parfaitement à tous ceux portant déjà des lunettes de vue.

Publié le 9 septembre 2011 - 9:22 par La rédaction

Des lunettes 3D clip-on chez LG

LG continue de promouvoir sa technologie 3D passive Cinema Display et après avoir dévoilé ses superbes (mais onéreuses) lunettes polarisées réalisées en collaboration avec Alain Mikli, la firme se préoccupe aujourd’hui de tous ceux qui aimeraient profiter de la 3D et qui portent déjà des lunettes de vue. Pas pratique de superposer deux paires de lunettes pour tous ceux-ci… C’est pourquoi LG a distribué au dernier IFA ces AG-F220, des verres polarisants à apposer directement sur ses lunettes de vue via un système de type clip-on.

LG AG-F220

Les lunettes LG AG-F220 se clipsent tout simplement sur des lunettes de vue traditionnelles. Bien vu !
(image : Engadget)

En effet, à l’entrée de son stand 3D IFA, LG distribuait au choix des lunettes 3D classiques, ou bien ces clip-on, pour tous ceux qui portaient des lunettes de vue. Ces AG-F220 fonctionnent exactement de la même manière que des lunettes passives traditionnelles, et permettent de profiter d’un effet 3D avec les écrans Cinema Display, mais aussi dans les salles de cinéma.

LG AG-F220

Elles sont d’ores et déjà disponibles outre-Atlantique contre la somme de 20 dollars.

Advertisements

Ailleurs sur le web