LD130, un nouveau laptop dock chez La Boite Concept

LD130, un nouveau laptop dock chez La Boite Concept

Un peu moins d’un an après son LD120, La Boite Concept nous présente la nouvelle version de son laptop dock, baptisée LD130.

Publié le 12 septembre 2011 - 9:06 par La rédaction

Le laptop dock signé La Boite Concept évolue en LD130

Le laptop dock LD130 signé La Boite Concept prend évidemment la succession du modèle LD120, présenté ici en détails. Il s’agit donc d’une évolution de ce dock haute-fidélité dédié notamment aux ordinateurs portables qui nécessite, pour fonctionner, l’utilisation d’un seul et unique câble USB. En effet, le DAC Atoll Burr-Brown intégré au meuble se charge d’offrir une qualité audio Hi-Fi indépendante de la sortie audio de l’ordinateur (PC ou Mac).

La Boite Concept LD130

Ce LD130 bénéficie également de nouveaux haut-parleurs lui permettant de bénéficier de 130W de puissance, via une triple amplification. Ce dernier n’est toutefois pas exclusivement réservé aux ordinateurs portables et bénéficie aussi de deux entrées Aux pour y relier n’importe quel lecteur audio.

La Boite Concept LD130

Caractéristiques du LD130

– Puissance : 130 W(triple amplification 2.1),

– 7 haut-parleurs exclusifs et innovants développés par La Boite concept

– Enceinte acoustique en bois MDF 25mm

– Connexion classique pour tous les lecteurs de musiques (iPhone, lecteurs MP3)

– DAC Atoll Burr-Brown afin de relier en USB son ordinateur portable.

La Boite Concept LD130

La Boite Concept LD130

Le laptop dock LD130 sera disponible dès la fin du mois de septembre en finition bois naturel laqué au prix de 1480 euros. Les version bois laqué gris ou laqué mate noir seront pour leur part disponibles en toute fin d’année, et proposées au tarif de 1350 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web