iPhone 5, les versions habituelles 16 et 32 Go en deux coloris

iPhone 5, les versions habituelles 16 et 32 Go en deux coloris

L’iPhone 5 n’a toujours pas de date de lancement et le mois de septembre semblait s’écouler sans nouvelle information. Mais c’était sans compter sur Vodafone UK qui dévoile les versions qui seront proposées.

Publié le 12 septembre 2011 - 10:29 par La rédaction

Deux versions 16 et 32 Go en noir et blanc pour l’iPhone 5

Un produit listé sur le site Vodafone UK laisse entrevoir les caractéristiques des prochaines versions de l’iPhone 5. Les deux versions qui seront proposées ne seront en réalité pas une surprise puisqu’Apple préparerait les déclinaisons habituelles. Selon les informations présentes sur le site de l’opérateur britannique, l’iPhone 5 devrait être disponible en 16 et 32 Go, chacune proposée en deux finitions, noir ou blanc. Il se peut donc qu’il n’y ait pas de version haut de gamme 64 Go de l’iPhone 5, contrairement à l’iPod touch et à l’iPad pour lesquels c’est le cas actuellement.
L’iPhone 5 est mentionné dans la liste de terminaux compatibles avec le Vodafone Sure Signal, un amplificateur de signal pour le réseau de l’opérateur proposé à la vente à destination du grand public. La liste fait ainsi mention des iPhone 5 32GB White, 16GB White, 32GB Black et 16GB Black.
Les informations concernant les variantes de l’iPhone 5 ont été retirées su site internet de Vodafone dans la foulée, ce qui porte à croire qu’elles sont fiables.

Vodafone Sure Signal iPhone 5
Sans rapport directe avec l’iPhone 5, le Vodafone Sure Signal serait compatible avec le prochain smartphone d’Apple.

La présentation de l’iPhone 5 pour octobre ?

En effet, une keynote Apple devrait assurer le spectacle pour la première apparition du smartphone comme cela arrive pour la présentation de chaque nouveau modèle. Pour le moment, Apple n’a rien annoncé pour le mois de septembre et aucun événement n’a été annoncé. La date de présentation de l’iPhone 5 la plus probable actuellement serait au mois d’octobre, selon les dernières rumeurs : L’iPhone 5 attendu mi-cotobre.

Advertisements

Ailleurs sur le web