Rumeur : une tablette Samsung Windows 8 bientôt ?

Rumeur : une tablette Samsung Windows 8 bientôt ?

Microsoft prépare la conférence BUILD qui se déroulera cette semaine en
Californie et qui devrait être le théâtre des annonces Windows 8. La
rumeur parle déjà d’une première tablette Samsung Windows 8.

Publié le 12 septembre 2011 - 11:50 par La rédaction

Windows 8 se dévoilera un peu plus lors de la conférence Microsoft BUILD

Windows 8 devrait se dévoiler un peu plus lors de la conférence annuelle de Microsoft, Professional Developer’s Conference, nouvellement baptisée Build, qui se déroulera du 13 au 16 septembre en Californie. La conférence qui s’adresse aux développeurs et aux divers partenaires professionnels de la firme américaine devrait être le théâtre des annonces concernant le nouveau système d’exploitation pour ordinateurs, Microsoft Windows 8. Il y a quelques jours, Microsoft préparait le terrain avec une vidéo officielle donnant un premier aperçu de la vitesse de démarrage de Windows 8 :


Enfin, parmi les diverses informations, une rumeur parle de la présentation d’une future tablette internet conçue par Samsung, spécialement pour Windows 8.

Publicité

L’interface « metro » présente sur Windows Phone 7 sera également intégrée à Windows 8, un avantage pour les tablettes tactiles.

Une première tablette Samsung Windows 8 à venir

Le quotidien économique coréen Korea Economic Daily, qui cite une source de l’industrie, affirme qu’une tablette Samsung Windows 8 sera dévoilée lors de la conférence Build cette semaine. « Ce nouveau produit conçu par Samsung sera la première collaboration de la compagnie avec Microsoft dans le domaine des périphériques matériels. », peut-on y lire. Selon les premières informations et rumeurs, Microsoft serait aux commandes et l’entreprise aurait elle-même dirigé les phases de design et conception. Enfin, il se pourrait que la tablette Windows 8 de Samsung soit offerte gratuitement aux participants à la conférence.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *