Apple : l'iPhone 5 dès le 15 octobre en France selon Orange

Apple : l’iPhone 5 dès le 15 octobre en France selon Orange

Selon l’opérateur français Orange, le très attendu iPhone 5 d’Apple sera disponible en France dès le 15 octobre, soit dans un petit mois seulement.

Publié le 14 septembre 2011 - 10:30 par La rédaction

L’iPhone 5 pour le 15 octobre selon Orange

Les rumeurs concernant la sortie de l’iPhone 5 pour le mois d’octobre se multiplient ces dernières semaines et l’opérateur français Orange en rajoute une couche aujourd’hui par l’intermédiaire de son PDG Stéphane Richard qui déclare : »d’après ce qu’on nous a dit, l’iPhone 5 sortira le 15 octobre. » Une rumeur de plus donc, qui vient conforter encore un peu plus la sortie du nouveau smartphone d’Apple pour le mois prochain, un iPhone 5 qui n’a toujours pas été annoncé officiellement par la firme de Cupertino, rappelons-le. Reste à savoir maintenant si cette petite phrase (une bombe pour les Apple addicts) constitue une habile manoeuvre marketing, une gaffe ou une simple maladresse…

L’iPhone 5 devrait vraisemblablement conserver la partie esthétique de l’actuel iPhone 4, mais avec des performances boostées toutefois. A voir…

Outre Manche, selonVodafone UK,
l’iPhone 5 devrait également être disponible en versions 16 et 32 Go, chacune proposée en
deux finitions, noir ou blanc. La liste
fait ainsi mention des iPhone 5 32GB White, 16GB White, 32GB Black et
16GB Black. Rappelons également que d’autres rumeurs font état d’un iPhone 5 esthétiquement similaire à l’iPhone 4 actuel, mais équipé cette fois d’un processeur A5, de 512 Mo de RAM et d’un appareil photo 8 mégapixels.

Advertisements

Ailleurs sur le web