iP90v imprimante portativeCanon Pixma iP90v
L’iP90v est une imprimante toute plate, légère (1,8kg), crée pour le consommateur grand public, et pour les commerciaux qui sont fréquemment en déplacement et qui n’ont pas forcément de solution d’impression. Compatible avec les PC et Mac, cette Pixma embarque comme l’iP 1800 et l’iP2500, la technologie ChromaLife 100. Cette imprimante peut tirer aussi bien des photos que des documents quelconques, et ce, jusqu’au format A4!

ChormaLife 100
Ce système repose sur l’association des têtes d’impression FINE, des encres Canon à base de colorants, pour une gamme de couleurs étendue, et des papiers photo Canon spécialisés. Cette technologie triangulaire têtes d’impression, encres et papiers, produit des impressions quasi identiques à des tirages argentiques en termes de qualité d’image et de résistance dans le temps. Les tirages ainsi imprimés résistent à la décoloration pendant 100 ans lorsqu’ils sont archivés dans des albums, 30 ans lorsqu’ils sont montés sous verre et 10 ans s’ils sont exposés à l’air ambiant.

Prix et disponibilité de l’imprimante canon Pixma iP90v
Cette imprimante sera disponible en avril en deux modèles et deux prix différents : Il faudra compter 279 Euro pour la version standard et 349 Euro pour le modèle avec batterie, c’est assez onéreux, mais la mobilité n’a pas de prix !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here