Sharp Aquos Wireless Lifestyle TV, nouvelle gamme de TV HD LED 20" sans fil

Sharp Aquos Wireless Lifestyle TV, nouvelle gamme de TV HD LED 20″ sans fil

Sharp proposera bientôt une nouvelle gamme de téléviseurs Aquos, la Wireless Lifestyle TV, composée d’écrans HD LED 20″ transportables et sans fil. 

Publié le 14 septembre 2011 - 15:15 par La rédaction

Une gamme de téléviseurs portables sans fil chez Sharp

La gamme Aquos Wireless Lifestyle TV de Sharp part d’une idée simple, celle de pouvoir transporter sa télévision dans sa cuisine, dans la chambre ou même dans le jardin, pour continuer à profiter de ses programmes TV favoris sans le moindre câble. En effet, les téléviseurs de la gamme Aquos Wireless Lifestyle TV fonctionnent sur batterie et disposent d’une poignée pour accentuer encore un peu leur côté transportable.

Sharp Aquos Wireless Lifestyle TV

Chaque écran dispose d’une dalle LED HD de 20″ permettant d’afficher une résolution de 1366 x 768 pixels. Chacun bénéficie également d’une fréquence de 100 Hz et des fonctionnalités Aquos Net + Internet. Le DLNA est également de la fête pour streamer ses musiques, vidéos et photos favorites depuis un appareil compatible.

Sharp Aquos Wireless Lifestyle TV

Pour fonctionner, les écrans fonctionnent de concert avec un boîtier TNT déporté à relier à la prise antenne, qui va se charger d’envoyer la vidéo vers la TV, via un système de Wireless HDMI. Bien sûr, un lecteur Blu-Ray ou une console de jeux HD peut également être relié à l’écran via ce même port HDMI. Des téléviseurs LED portables et pratiques donc d’après Sharp, reste à connaître maintenant l’autonomie proposée par la batterie, un élément encore inconnu à l’heure actuelle.

Sharp Aquos Wireless Lifestyle TV

– Dalle LED 20″ HD
– Résolution 1366 x 768 pixels
– 100 Hz
– HDMI
– Fonctionne sur batterie
– Boîtier TNT déporté
– DLNA
– Aquos Net + Internet

Les TV Sharp Aquos Wireless Lifestyle TV seront disponibles dans le courant de l’année 2011, et déclinés en différents coloris.

Advertisements

Ailleurs sur le web