Les tarifs de Free Mobile : nouvelle projection

Les tarifs de Free Mobile : nouvelle projection

Free Mobile, le quatrième opérateur mobile français, est attendu de pied
ferme et en amont de l’officialisation de son offre, tous les
fantasmes sont permis. Une nouvelle rumeur parle de des futurs tarifs de
l’opérateur.

Publié le 15 septembre 2011 - 11:11 par La rédaction

En attendant le lancement officiel de Free Mobile, les rumeurs vont de bon train

Free Mobile devra réellement apporter du nouveau dans le paysage français de la téléphonie mobile. Le quatrième opérateur mobile français possédant une licence d’exploitation des fréquences 3G est attendu avec une offre surprenante suite aux diverses déclarations de ses dirigeants annonçant des prix cassés et une nouvelle ère sur le marché de la téléphonie mobile mais surtout suite aux diverses rumeurs annonçant en avance les futurs tarifs, surprenants, de l’opérateur. Si Free Mobile n’apporte pas une réponse à ces rumeurs, il risque d’y avoir des déçus.

Free Mobile

Les trois offres Free Mobile selon la dernière rumeur

Une nouvelle rumeur dévoile les trois futurs forfaits Free Mobile selon un analyste de la société suisse de services financiers UBS. Free Mobile lancerait même ses premières offres avant les fêtes de fin d’année, à partir du moi de novembre, à en croire les spéculateurs.
– Forfait Free Mobile à 5,99 euros par mois : 2 heurs d’appels, SMS et appels illimités vers les numéros Free Mobile.
– Forfait Free Mobile à 9,99 euros par mois : 5 heures d’appels, SMS illimités, appels illimités vers les fixes, accès internet 3G+ dans la limite d’une consommation de 2 Go par mois.
– Forfait Free Mobile tout illimité à 29,99 euros par mois : appels illimités vers tous les opérateurs mobiles en France, Etats-Unis et Canada, SMS illimités et accès internet 3G+ illimité.
Les forfaits Free Mobile seraient proposés sans engagement et sans subvention téléphone mobile. Des réductions devraient être mis en place pour les clients déjà abonnés aux offres ADSL et fibre du groupe ou pour ceux ayant souscrit plusieurs abonnements dans un même foyer. Ainsi, la troisième offre illimitée à 29,99 euros par mois passerait à 19,99 euros par mois pour les clients Freebox.

Les rumeurs concernant les abonnements Free Mobile, peu crédibles pour l’instant

Xavier Niel, actionnaire majoritaire et dirigeant historique du groupe Iliad, maison mère de Free Mobile, a annoncé une offre qui cassera les prix et qui divisera la facture de la téléphonie mobile par deux en France. Il a également précisé récemment que seules quatre ou cinq personnes sont réellement au courant de l’offre qui sera proposée par l’opérateur et ce à partir de 2012. Difficile alors de se fier aux bruits de couloir qui, pour la plupart, tiennent du domaine du fantasme. A noter cependant qu’une autre rumeur Free Mobile faisait état des mêmes offres il y a quelques semaines déjà : Free Mobile serait en avance sur le planning.

Advertisements

Ailleurs sur le web