Sony CMT-G2NiP, une nouvelle micro-chaîne CD, MP3, WiFi et radio numérique chez Sony

Sony CMT-G2NiP, une nouvelle micro-chaîne CD, MP3, WiFi et radio numérique chez Sony

Le 15 septembre , 2011
G2NiP_150

Sony proposera dès novembre une nouvelle micro-chaîne compatible CD, MP3, webradio, AirPlay et DLNA. Zoom sur cette CMT-G2NiP.




Une micro-chaîne CD, MP3, AirPlay et WiFi chez Sony pour novembre

Après Pioneer et sa X-HM20, c’est au tour de Sony de dévoiler sa nouvelle micro-chaîne avec fonctionnalités réseau, la CMT-G2NiP. Cette appellation un peu barbare cache finalement un système sonore compact composé d’une station et de deux petites enceintes (dont la puissance n’a pas été révélée). La CMT-G2NiP est compatible CD et radio FM bien sûr, mais elle permet également d’écouter ses MP3 favoris, stockés sur un CD ou sur une clé USB. Comble du luxe pour les possesseurs d’iDevices, la CMT-G2NiP peut également être contrôlée directement depuis un iPhone, un iPad ou un iPod et lire les morceaux de ses derniers via USB ou AirPlay.

Sony CMT-G2NiP
Mais l’utilisateur pourra également relier sa mini chaîne à Internet via le module WiFi inclus, et accéder dès lors à des milliers de webradios. Mieux encore, via sa fonctionnalité DLNA, il sera possible de streamer la musique stockée sur n’importe quel appareil de la maison.

Sony CMT-G2NiP

La micro-chaîne Sony CMT-G2NiP sera disponible dans le courant du mois de novembre, au tarif de 550 euros.




Article précédent
«
Article suivant
»