Un nouveau duo d’imprimantes photos WiFi chez Epson

Canon annonce aujourd’hui la sortie en boutiques des imprimantes Stylus Photo PX730WD et PX830FWD, qui se destinent avant tout aux photographes amateurs désireux d’imprimer depuis chez eux leurs meilleurs clichés. Toutes deux emploient de l’encre Epson Claria, particulièrement efficace pour l’impression des photos, mais qui permet évidemment aussi d’effectuer des impressions de type bureautique. Elles bénéficient également d’un module WiFi bienvenu qui permet de les relier à distance à un ordinateur, un appareil photo ou même une tablette tactile. L’application Epson iPrint permet par exemple aux possesseurs de smartphones d’imprimer en toute simplicité et sans le moindre câble leurs photos préférées. Pratique.

Epson Stylus Photo PX830FWD

L’imprimante Epson PX830FWD bénéficie notamment d’une large surface tactile incluant un écran de 8,9 cm, mais aussi d’une résolution scanner plus élevée (4800 dpi).

Le modèle PX830FWD bénéficie de son côté de quelques atouts supplémentaires comme une grande surface 100% tactile de 20cm avec un écran de 8,9 cm, un chargeur automatique de documents, une fonction fax ou encore un scanner de 4800 dpi. Pour ce qui est des caractéristiques communes, on retrouve la possibilité d’imprimer, de numériser ou de copier depuis n’importe quelle pièce de la maison via le réseau WiFi, le port PicrBridge, le lecteur de cartes, une vitesse d’impression atteignant 40 pages/minute, une certification Energy Star..

Epson Stylus Photo PX730WD

Les imprimantes Epson Stylus Photo PX730WD et PX830FWD sont d’ores et déjà disponibles en boutiques au tarif de 179,99 euros et 249,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here