Promotion Photo Service
Depuis l’avènement du numérique,les laboratoires sont désertés par les consommateurs qui, en même temps, pestent contre le fait qu’en photo numérique, ils n’ont pas de photo imprimée. Paradoxalement, il n’a jamais été aussi aisé de tirer ses photos : soi-même, chez son photographe, en ligne sans même avoir à sortir de chez soi ! Il est temps de redécouvrir ses photos, numériques ou non, mais sur papier et d’explorer les nouvelles possibilités offertes par la technologie numérique comme les livres photos ou les calendriers par exemple.Voilà une affaire pour vous, lecteur de Zone Numérique, toujours bonne à prendre. En effet, depuis aujourd’hui, une réduction de 5 Euro vous est immédiatement faite en cas de commande de plus de 10 Euro.

Photo Service
Photo Service, est l’un des leaders du marché de tirage photographique. Leur site, photoservice.com propose plusieurs possibilités de formats mais aussi de supports. Notamment les calendriers photo, les livres photo ainsi que les faire-part personnalisés.

Livre photo
Vous avez certainement l’habitude d’album photo classique, qui traînent dans vos étagères, et bien Photo Service vous propose un remplaçant: Le livre photo. Mise en page automatique ou manuelle, couverture cuir ou tissu avec coloris au choix, 20,40 ou 60 pages, reliure métal Wire’O ou dos carré collé, c’est vous qui choisissez.  Pour cela, vous envoyez simplement vos photos en ligne, vous choisissez le modèle qui vous plaît, et vous recevez un livre qui rassemble vos plus belles photos incrustées dans le papier.

Calendrier personnalisé
Vous connaissez le concept, un calendrier avec vos photos en accompagnement. Ce genre de produit est un cadeau toujours apprécié pour grands-parents gagas ou simplement à se faire à soi-même pour afficher ses bambins ou sa moitié sur son bureau.

Faire parts personnalisés
Votre petit bout vient de montrer le bout de son nez ? Photo service vous propose de personnaliser vos faire parts avec la photo de votre petit protégé dessus.

PARTAGER
Article précédentAccord Apple-Cisco sur iPhone
Article suivantCanon sanctionné pour violation de brevet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here