Un beau coup de pub pour Olympus. La marque d’appareil photo a décidé d’offrir spontanément 1000 Pen-EPM1 à 1000 voyageurs. Un seul mot d’ordre pour les petits chanceux : montrer à quel point c’est facile de faire des photos avec le Pen-EPM1.

Une attraction en plein vol

Une fois les appareils photos distribués, les passagers ont droit à une animation donnée par des employés d’Olympus. Le projet s’est fait en partenariat avec JetBlue Airways, qui a permis aux animateurs de grimper à bord pour faire une démonstration. ( voir vidéo )

Un projet sur le long terme

Sur la plateforme Tumblr (aussi partenaire du projet) dédié au PEN Ready Project, Olympus vante les mérites d’avoir mis dans les mains de Monsieur Tout-le-monde son appareil photo. Et l’opération continue bien après avoir reçu le Pen-EPM1 : les voyageurs postent régulièrement des photos sur le blog qu’ils ont fait après acquisition de l’appareil photo. Des portraits, ou des scènes de la vie quotidienne continuent d’alimenter régulièrement la plateforme de partage de photos. Les photographes en herbe commentent leur photos, expliquent quels effets ils ont utilisé.

Les heureux gagnants postent leur vidéo sur le site.
 
Les heureux gagnants postent leur vidéo sur le site.

Retrouvez notre article sur le Olympus Pen-EPM1.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here