Zone-Numerique
RECHERCHE :  
 publié mercredi 21 septembre 2011 à 08:46

Google + s'ouvre à tous

Jusqu'ici réservé à quelques privilégiés, le service Google + est désormais accessible à tous les détenteurs d'un compte Google.

Google + désormais ouvert à tous


Un des éléments essentiels du projet Google+ lancé il y a quelques semaines était la gestion de ses contacts, avec les désormais célèbres Cercles. Une fonctionnalité qui permet de regrouper et classer les contacts par catégorie. Cette distinction des contacts permet à l'utilisateur de mieux gérer les aspects privés de sa vie sociale, un élément essentiel relativement négligé par Facebook jusqu'alors, même si le réseau social a récemment mis à jour son programme qui permet désormais de classer ses amis par Catégories de manière plus simple.

Google Plus

Jusqu'ici réservé uniquement à quelques privilégiés (qui se comptent par millions tout de même), Google + est désormais accessible à tous les détenteurs d'un compte Google. La conférence F8 de Facebook qui se tient dans 2 jours n'est certainement pas étrangère à cela... A noter que pour accompagner le lancement public de Google +, Google a également annoncé la compatibilité du service de tchat vidéo depuis l'application mobile Google + Android, en attendant sa compatibilité avec iOS. Google Docs permet quant à lui de partager des documents avec ses contacts et un moteur de rechercher offre (enfin!) la possibilité de rechercher des informations sur le réseau, que l'on soit à la recherche de contacts ou de thèmes en particulier.

Google Plus

Google + est accessible directement depuis la page d'accueil de Google, en suivant le lien situé en haut à gauche.



 

Vous devez vous connecter pour saisir un commentaire / Créer un compte
     





Sur le même sujet 

Suivez Zone NumeriqueZone Numerique sur tweeterZone Numerique sur FacebookFlux RSSZone Numerique sur Youtube

Zone Numerique

Appareils populaires
 samsung Chromebook 5 Series
 google Chrome OS
 apple iPhone 4
 apple Nouvel iPad
 apple iPad 2
 apple iPad
 blackberry PlayBook
 microsoft Windows 8
 apple MacBook Air
 sony Vaio E

Dernières news
Photo et réseau sociaux : Facebook Photo en renfort d'Instagram
Facebook en bourse : lune de miel éphémère
Apple : l'iPad Mini avec écran 7" serait déjà en préparation
Google Chrome en tête du hit-parade des navigateurs web
BlackBerry 10 : RIM présente de nouveaux détails
Ecran Retina adopté par les prochains MacBook d'Apple ?
Apple : un ipad 7" à l'automne ?
Apple : vers un MacBook Air à 799 dollars
Ordinateurs portables extrêmes : Alienware M14x, M17x et M18x
Sony Vaio T13 : premier ultrabook Sony
Spotify sur iPad : Airplay et Retina
Samsung Chronos 17 série 7 : portable multimedia haut de gamme
Facebook : vers une introduction en bourse le 18 mai et une valorisation de 105 milliards de dollars
Microsoft met 300 millions de dollars dans la Nook, la liseuse d'ebooks de Barnes and Noble
Wuala, le service Cloud de LaCie passe l'offre gratuite à 5 Go