Google + s'ouvre à tous

Google + s’ouvre à tous

Jusqu’ici réservé à quelques privilégiés, le service Google + est désormais accessible à tous les détenteurs d’un compte Google.

Publié le 21 septembre 2011 - 8:46 par La rédaction

Google + désormais ouvert à tous

Un des éléments essentiels du projet Google+ lancé il y a quelques semaines était la gestion de
ses contacts, avec les désormais célèbres Cercles. Une fonctionnalité qui
permet de regrouper et classer les contacts par catégorie. Cette
distinction des contacts permet à l’utilisateur de mieux gérer les
aspects privés de sa vie sociale, un élément essentiel relativement négligé par Facebook jusqu’alors, même si le réseau social a récemment mis à jour son programme qui permet désormais de classer ses amis par Catégories de manière plus simple.

Google Plus

Jusqu’ici réservé uniquement à quelques privilégiés (qui se comptent par millions tout de même), Google + est désormais accessible à tous les détenteurs d’un compte Google. La conférence F8 de Facebook qui se tient dans 2 jours n’est certainement pas étrangère à cela… A noter que pour accompagner le lancement public de Google +, Google a également annoncé la compatibilité du service de tchat vidéo depuis l’application mobile Google + Android, en attendant sa compatibilité avec iOS. Google Docs permet quant à lui de partager des documents avec ses contacts et un moteur de rechercher offre (enfin!) la possibilité de rechercher des informations sur le réseau, que l’on soit à la recherche de contacts ou de thèmes en particulier.

Google Plus

Google + est accessible directement depuis la page d’accueil de Google, en suivant le lien situé en haut à gauche.

Advertisements

Ailleurs sur le web