Windows Phone Mango déployé dans une à deux semaines [MàJ]

Windows Phone Mango déployé dans une à deux semaines [MàJ]

Microsoft vient d’annoncer via son blog que la mise à jour de son OS mobile Windows Phone 7.5 « Mango » sera disponible au maximum dans deux semaines.

Publié le 22 septembre 2011 - 16:00 par La rédaction

Windows Phone 7.5 Mango déployé d’ici une à deux semaines

Microsoft a annoncé sur son blog par la voix d’Éric Hautala que la mise à jour de Windows Phone 7 sera disponible d’ici une à deux semaines. Le manager général précise dans un billet qu’elle se fera de manière progressive au cours du mois d’octobre en fonction des constructeurs et des opérateurs téléphoniques. Un calendrier de déploiement sera par ailleurs mis à jour pour avertir les utilisateurs de l’OS mobile de Windows à passer sous Mango. Elle devrait être disponible pour tous les smartphones fonctionnant actuellement sous Windows Phone 7.

Plusieurs nouveautés au programme de Windows Phone Mango

Annoncé et présenté en mai dernier par Microsoft, Windows Phone Mango apporte plusieurs nouveautés parmi lesquelles le multitâche ou encore une version mobile d’Internet Explorer 9. D’autres changements comme l’intégration native d’applications (Twitter, X-Box Live…) et la géolocalisation améliorée sont également prévus.

De nombreux smartphones Windows Phone Mango déjà annoncés

L’annonce du déploiement de Windows Phone Mango était très attendue depuis plusieurs semaines puisque de nombreux constructeurs ont déjà annoncé des smartphones exploitant l’OS mobile de Microsoft. C’est notamment le cas de Nokia avec le N9 « Sea Ray », fruit de leur récent partenariat, mais aussi de HTC avec le Radar, l’Omega et le Titan, présentés en marge du salon IFA 2011 à Berlin.

Advertisements

Ailleurs sur le web