Sony NEX-5N : Sony USA annonce une cure anti-clic

Sony NEX-5N : Sony USA annonce une cure anti-clic

Sony vient d’annoncer la prise en charge par le SAV des NEX-5N touchés par le « clic » audible lors de l’enregistrement vidéo.

Publié le 26 septembre 2011 - 9:11 par La rédaction

Sony avance son remède anti-clic pour le NEX-5N

Certains utilisateurs ont rapporté une nuisance sonore sur les Sony NEX-5N lors de l’enregistrement vidéo. Cette gêne se caractérise par un cliquetis audible sur la bande-son de la vidéo enregistrée, phénomène qui se produit essentiellement lorsque l’on bouge l’appareil.
C’est par Sony USA que le remède est annoncé et on ne sait pas encore si Sony Europe et Sony France adopteront la même stratégie pour régler cette gêne. La solution offerte pour éradiquer ce « clic » n’est pas précisée par Sony, on ne sait pas s’il s’agira d’une simple mise à jour du firmware ou si on parle d’un retour SAV, solution adoptée si le problème est d’ordre matériel. Cette dernière solution semble la plus plausible, d’ailleurs, Sony USA précise que l’opération ne pourra se faire que pour les NEX-5N qui seront encore sous garantie.


En savoir plus sur le Sony NEX-5N
.

Le Sony NEX-5N en bref

Le NEX-5N est une jolie mise à jour du NEX-5 qui se
voit équipé du capteur CMOS Exmor APS HD de 16 mégapixels apprécié pour sa qualité d’image en haute sensibilité et sa
plage dynamique record. Sur le NEX-5N, il pourra être poussé jusqu’à 25 600 ISO et offre
l’enregistrement vidéo en Full HD, mais avec une cadence qui pourra
atteindre 50p (le mode cinématographique 25p est présent) et donne accès aux modes PSAM en vidéo. Son bel écran de 3″ / 921 000 points devient tactile. l’AF est boosté aux amphétamines et sa cadence de prise de vue en rafale atteint 10 i/s. Le NEX-5n est disponible depuis quelques jours au tarif officiel de 600 euros en boitier nu.

Plus d’infos sur cette opération de SAV dès que Sony France revient vers nous.

Advertisements

Ailleurs sur le web