Nouvelles optiques Pentax
16-50mm f2.8: Associé à un reflex numérique PENTAX, cet objectif d’un rapport de grossissement de 3 et d’une plage de focale allant du 24 au 80mm (équiv. 24×36) est apparemment d’une très grande polyvalence. Equipé de deux lentilles ED à faible indice de dispersion et de trois lentilles asphériques, ce zoom standard corrige les aberrations chromatiques et sphériques.

50-135mm f2.8: Monté sur un reflex numérique PENTAX, cet objectif aura un rapport de grossissement de 2, et une plage de focale allant du 80 au 200mm (équiv. 24×36). Equipé de trois lentilles ED à faible indice de dispersion, ce télézoom réduit les aberrations chromatiques. Il est spécifiquement traité pour réduire les lumières parasites internes, ce qui améliore le détail des images.

Caractéristiques
Ces objectif sont équipé du système Quick Shift. Ce système permet le débrayage de la mise au point pour passer instantanément de la mise au point automatique à une mise point manuelle en tournant la bague. Ces objectifs sont apparemment aussi tropicalisés puisqu’on y trouve plusieurs joints d’étanchéité. Une autre technologie, la technologie SDM, réduit le bruit de l’autofocus et le rend plus rapide par ailleurs.

PARTAGER
Article précédentPromotion Zone Numérique – Photo Service
Article suivantPentax Optio A30

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here