Toshiba Thrive 7, mêmes caractéristiques techniques que la Thrive

Toshiba suit la tendance du marché et annonce à son tour une déclinaison de sa tablette en version 7″ (après Samsung et sa Galaxy Tab 7.7 et Amazon avec la Kindle Fire). La Thrive 7 reprend les caractéristiques techniques de sa grande soeur au format 10″, qui est disponible depuis cet été aux États-Unis, mais pas encore en France (elle est attendue pour la fin de l’année).


Présentation de la Toshiba Thrive 7. Source : Thisismynextvideo

Au programme de cette déclinaison on retrouve un processeur double coeur Nvidia Tegra 2 cadencé à 1GHz, 1 Go de mémoire vive et des capacités de stockages de 16 Go ou 32 Go, extensibles via carte microSD, le tout fonctionnant sous Android Honeycomb 3.2.

tablette Toshiba Thrive 7
La Toshiba Thrive 7 embarque les mêmes composants que sa grande soeur au format 10″

La Thrive 7 adopte une résolution de 1280 x 800 pixels (soit la même que sa grande soeur pour une taille d’écran plus petite), embarque deux capteurs de 2 Mégapixels pour le frontal et 5 Mégapixels pour le dorsal ainsi qu’un port HDMI, une sortie mini USB. La tablette Toshiba dispose des connexions sans fil WiFi, 3G et Bluetooth.
La Toshiba Thrive 7 affiche un poids de 400 g sur la balance pour une épaisseur de 12 mm.



La Toshiba Thrive 7 embarque toutes les connectiques pour 12 mm d’épaisseur

Prix et disponibilités de la Toshiba Thrive 7

La déclinaison 7″ de la tablette Toshiba sera disponible au mois de novembre aux États Unis pour un prix « inférieur à 400 dollars » selon le constructeur. Aucune commercialisation en France n’a pour l’instant été communiquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here