Eden : nouveaux forfaits mobiles Bouygues Telecom

Eden : nouveaux forfaits mobiles Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a présenté ce matin une nouvelle génération de forfaits
mobiles baptisée Eden et proposée en plusieurs déclinaisons et tarifs
après la mi-octobre. Détails.

Publié le 30 septembre 2011 - 12:19 par La rédaction

Eden : Bouygues Telecom dévoile sa nouvelle gamme de forfaits

La nouvelle gamme de forfaits mobiles de Bouygues Telecom baptisée Eden sera commercialisée à partir du 17 octobre prochain et comprendra trois déclinaisons, toutes proposées avec ou sans engagement, avec ou sans subvention mobile, ce qui donne lieu à des tarifs très variés.
A noter que des réductions supplémentaires seront proposées dans le cadre du programme Idéo tout-en-un (offres Bbox).

Bouygues Telecom Eden Classic

Bouygues Telecom Eden Relax

Bouygues Telecom Eden Smartphone

Changement de forfait et de mobile : les possibilités Eden

La nouvelle politique de fidélisation de Bouygues Telecom permettra à tous ses clients de changer de forfait gratuitement et sans renouveler leur engagement à partir de 3 mois d’ancienneté.
Dans le cas des forfaits intégrant un mobile, celui-ci pourra être changé à des tarifs préférentiels tous les 12 ou 24 mois. Après 24 mois, le nouveau mobile sera proposé au même tarif que pour les nouveaux clients. En cas de non renouvellement du mobile, le prix du forfait baissera automatiquement.
Bouygues Telecom se calque ainsi sur les nouvelles formules de réabonnement apparues cet été chez SFR avec ses forfaits Carrés.

L’assurance tout compris en option avec les forfaits Eden

Une assurance perte/vol/bris accidentel sera proposée en option au prix compris entre 3,99 et 14,99 euros par mois avec un engagement minimum de 6 mois et une franchise (en cas de sinistre) comprise entre 20 et 90 euros selon le mobile. L’assurance propose le remplacement du mobile en France ou à l’étranger, la récupération des données personnelles ainsi que la prise en charge des frais relatifs à la réinitialisation des services (nouvelle carte SIM, communications frauduleuses jusqu’à 1000 euros).

Advertisements

Ailleurs sur le web