Si iLuv s’est spécialisé dans la manière d’utiliser le numérique en déplacement, il fait maintenant l’effort de chouchouter son iPad à la maison. La marque vient de sortir iLuv, une station d’accueil pour utiliser son iPad chez soi et qui permet de profiter des films, de la musique.

The ArtStation iMM727

Disponible en noir, au prix de 149 euros, la ArtStation iMM727 dispose d’un bras rotatif pour tourner horizontalement ou verticalement la station qui bénéficie de la technologie « jAura sound », avec un son multidirectionnel. Une télécommande permettra de gérer le son à distance. La base peut également servir pour l’iPhone et l’iPod Touch et recharge l’appareil même pendant l’utilisation. L’application iLuv App 3.0 (disponible sur l’App Store) permet d’avoir plusieurs choix de radio et d’affichage. Une entrée auxiliaire 3.5mm permettra de brancher n’importe quel appareil audio (lecteur mp3 ou smartphone).

The ArtStation iMM727
The ArtStation iMM727

The ArtStation Pro iMM514

La ArtStation Pro iMM514 reprend les mêmes caractéristiques que la ArtStation iMM727, notamment son bras rotatif pour une lecture horizontale ou verticale, mais aussi la compatibilité iPhone et iPod Touch, la technologie « jAura Sound » et l’application iLuv App 3.0. Petit plus, la télécommande est magnétique et peut s’aimanter à la station après utilisation.
La ArtStation Pro iMM514 a été récompensée aux « CESAwards innovation » en 2011 pour son design et sa technologie. Elle est vendue 199 euros et existe en noir et blanc.

The ArtStation Pro iMM514
The ArtStation Pro iMM514 noir
The ArtStation Pro iMM514
The ArtStation Pro iMM514 blanc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here