Nokia Maps prépare son entrée sur la plateforme Windows Phone 7

Nokia devrait mettre à disposition des utilisateurs Windows Phone 7 son application de navigation par satellite Nokia Maps dès le lancement de ses premiers smartphones Windows Phone 7 (Nokia Searay, Sabre et Ace) dont la présentation officielle devrait intervenir lors de l’événement Nokia World, le 26 octobre. Les développeurs semblent déjà avoir crée une page dédiée sur le Marketplace de Microsoft où l’on peut y découvrir les premières captures d’écran de l’application :

Nokia Maps Windows Phone 7

Nokia Maps Windows Phone 7

Nokia Maps pour Windows Phone 7 reconnaît les transports en commun

D’après la description officielle, Nokia Maps proposera le calcul d’itinéraires en voiture, à pied ou via les transports en commun. Pour ce dernier mode de navigation, l’application indiquera à l’utilisateur les points d’entrée, de sortie et de changement des transports en commun.
Les points d’intérêt son également listés sur les cartes avec accès direct aux images et avis utilisateurs. Enfin, le guidage vocal devrait être proposé pour la navigation étape par étape.

Téléchargement de Nokia Maps pour Windows Phone 7

Nokia Maps pour Windows Phone 7 devrait être disponible au téléchargement lors du lancement des premiers smartphones Windows Phone 7 de Nokia, à savoir dans les semaines à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here