Nikon Pro : des cartes de membre pour les utilisateurs des produits Nikon

Nikon Pro : des cartes de membre pour les utilisateurs des produits Nikon

A l’occasion de l’ouverture du Salon de la photo à Paris, Nikon ouvre Nikon Pro, un site dédié à tous les photographes et vidéastes amateurs et professionnels.

Publié le 6 octobre 2011 - 15:22 par La rédaction

Des cartes Nikon Pro à 3 niveaux

L’ouverture de ce site est en complément de l’Espace Nikon Pro à Paris ouvert lors du Salon de la Photo qui s’est ouvert aujourd’hui, et du réseau de revendeurs « Agents Nikon Pro » pour permettre à tous de bénéficier des avantages offerts par Nikon. Pour bénéficier de la carte, il faut s’inscrire directement sur le site. Le niveau de la carte ( Black, Carbon ou Titanium ) sera déterminé en fonction de la qualité et de l’ancienneté de matériel déclaré, mais également par le statut professionnel du photographe (les amateurs resteront au stade « Black »). À chaque profil correspondra donc un niveau de points qui équivaut à un certain nombre d’avantages.

Carte Black : l’utilisateur démarre à 15 000 points, avec un abonnement gratuit au magazine Nikon Pro, des invitations à des évènements, des promotions pour les produits Nikon, un espace prioritaire à l’Espace Nikon, et un accès prioritaire au SAV, avec des interventions traitées en 7 jours, et prêt de matériel si le délai est dépassé.

Carte Carbon : On passe « carbon » à 40 000 points, avec un abonnement gratuit au magazine Nikon Pro, des invitations à des évènements, un accès gratuit aux assistances Pro sur les évènements, un accès prioritaire au SAV avec des interventions en 72 h avec prêt de matériel si la réparation dépasse ce délai et une remise de 10% auprès des revendeurs Nikon ou spécialistes Nikon.

Carte Titanium : C’est une sorte de carte Carbon VIP et vous démarrez cette fois-ci avec 100 000 points, bénéficiant toujours d’un abonnement gratuit au magazine Nikon Pro, des invitations à des évènements, un accès privilégié à l’Espace Nikon Pro avec un guichet dédié et un accueil assuré par un expert technique et un conseiller SAV, un accès prioritaire à l’Espace Nikon, un accès gratuit aux assistances Pro sur les évènements auxquels vous êtes accrédité, un accès prioritaire au SAV avec des interventions réalisées en 72h et un prêt de matériel immédiat, et des remises de 10% auprès des revendeurs Nikon ou spécialistes Nikon.

La carte Titanium, la plus haute parmi les trois présentées.
La carte Titanium, la plus haute parmi les trois présentées

Les trois cartes Nikon Pro
Les trois cartes Nikon Pro

Le site nikonpro.fr

Le site, qui est actuellement en version bêta, permettra une fois inscrit de consulter le catalogue de matériel, voir des images réalisées avec les appareils ou les optiques Nikon et d’accéder aux fiches des photographes. Il sera possible pour les détenteurs des cartes Nikon Pro de personnaliser la navigation sur le site de Nikon Pro pour répondre au mieux à leurs exigences et à leurs intérêt.

Aperçu du site nikonpro.fr
Aperçu du site nikonpro.fr

Advertisements

Ailleurs sur le web