CanalPlay Infinity : Canal + se lance dans laVOD illimitée pour 9.99 euros par mois

CanalPlay Infinity : Canal + se lance dans laVOD illimitée pour 9.99 euros par mois

Publié le 13 octobre 2011 - 14:44 par La rédaction
logo_canalplus_150

Avec CanalPlay Infinity, Canal + va lancer le 8 novembre son offre de vidéo à la demande illimitée pour 9.99 euros par mois.


Canal + se lance dans la bataille de la VOD en illimité par abonnement avec CanalPlay Infinity. Le service sera disponible au prix de 9.99 euros par mois, sans engagement, sans abonnement à Canal+ ou Canal Sat requis et multi-écrans.
CanalPlay Infinity sera réservé dans un premier temps aux les abonnés Neufbox SFR à partir du 8 novembre (SFR et Canal + sont deux filiales du groupe Vivendi), puis aux abonnés Free, BBox et les télévisions connectées Samsung les semaines suivantes.

Canal + annonce un large choix parmi « des milliers de films et de séries comme « Mad Men » ou « 24 heures chrono »« , comme le rapportait le quotidien Les Echos de mercredi dernier, mais aussi des séries qui n’ont pas été diffusées sur la chaîne cryptée.
En revanche, la section film ne sera pas des plus récents, puisque CanalPlay Infinity ne pourra proposer que des films dont la sortie en salle remonte à plus de 36 mois, en raison de la loi française en vigueur. Autrement dit, pour regarder les derniers films (sortis en DVD et Blu-Ray), il faudra passer par CanalPlay, le service VOD  « classique » (l’achat se fait à l’acte).
L’offre CanalPlay Infinity se présente plus comme un complément au service de VOD traditionnel, contrairement à Netflix qui propose aux Etats-Unis un large choix de films récents, étant donné que les droits de diffusion sont directement négociés avec les studios.

En cas d’arrivée de Netflix ou du déploiement de la norme Ultraviolet en France, Canal + aura fort à faire.


Ailleurs sur le web




Article précédent
«
Article suivant
»