Sony DSC-T20

Sony DSC-T20

Sony vient d’annoncer le Cybershot T20, un compact ultra plat, bénéficiant d’un capteur de 8 millions de pixels et doté d’une optique Carl Zeiss 3x. En plus de cela, il embarque un stabilisateur optique.

Publié le 1 mars 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
DSC T20

Pour accompagner son zoom optique 3x équivalent à un 38-114mm, le Sony T20 dispose d’un zoom numérique 10x. Le stabilisateur optique, lui, est un stabilisateur Super SteadyShot. Ce compact s’offre un assez grand écran de 2,5″ de 230000 pixels ainsi qu’un processeur d’image BISONZ, qui réduit le bruit et optimise les couleurs. À souligner également le système de détection automatique des visages, ainsi que la sensibilité qui monte jusqu’à 3200 ISO (no comment). Pour stocker vos images, le d’une carte MemorySick PRO DUO ou bien vous pouvez opter pour la solution de mémoire interne qui offre une capacité de 31Mo.

Mode vidéo du Cybershot T20
Mode vidéo courant pour ce compact, puisque c’est un enregistrement en VGA avec une résolution de 640×480 à 30 images par seconde. Un micro est bien évidemment présent ainsi qu’un haut-parleur afin de pouvoir regarder vos films directement sur l’appareil photo.

Prix et disponibilité du Sony DSC-T20
Le Cyber-shot DSC sera disponible fin avril pour 350 Euro, ce qui peut semble un peu cher, maisq il faut prendre en considération sa compacité et son stabilisateur optique.

Retrouvez tous les autres appareils annoncés par Sony et parmi eux, le W80, le W90, le T100, le H7 et le H9



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *