Sony DSC-T100
On est dans le haut de gamme des compact ultra plat avec ce modèle, puisqu’en effet, il est assez rare de voir un aussi grand écran de 7,5cm accompagné d’un stabilisateur optique Super StedyShot sur zoom périscopique 5x et d’un capteur de 8 millions de pixels. Équipé du processeur d’image BIONZ qui sert à optimiser les couleurs ainsi qu’à réduire le bruit. Et la réduction du bruit, cet appareil, il en a bien besoin, puisqu’il peut monter jusqu’à 3200 ISO (on n’ose même pas voir le résultat). Naturellement, le Sony T100 propose les Modes scène, une mémoire interne de 31Mo ainsi que différents modes de couleur (NB,Sépia, etc).

Mode vidéo du T100
Mode vidéo courant pour ce compact, puisque c’est un enregistrement en VGA avec une résolution de 640×480 à 30 images par seconde. Un micro est bien évidemment présent ainsi qu’un haut-parleur afin de pouvoir regarder vos films directement sur l’appareil photo sur l’écran de 3″.

Prix et disponibilité du DSC T100
Avec toutes ses caractéristique, le T100 ne s’en sort évidemment pas avec un prix mini puisqu’il il faudra tout de même compter 450 Euro et ce, dès la mi-mars.

Ne ratez pas les autres nouveautés annoncées par Sony et parmi eux, le W80, le W90, le T20, le H7 et le H9

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here