Mieux que l'iPhone 4 : un million de précommandes enregistrées en 24h pour l'iPhone 4S

Mieux que l’iPhone 4 : un million de précommandes enregistrées en 24h pour l’iPhone 4S

L’iPhone 4S connaît un début de carrière fulgurant avec un million de précommandes en seulement 24 heures.

Publié le 10 octobre 2011 - 10:17 par La rédaction

L’iPhone 4S en avance

Dévoilé lors de la keynote du 4 octobre, l’iPhone 4S battait déjà les précédents records avec 200 000 précommandes chez l’opérateur américain AT&T dans les 12 heures suivant sa présentation. Toujours aux Etats-Unis, Sprint, troisième opérateur à proposer l’iPhone à son catalogue informe certains de ses clients que leur commande devrait être livrée en ce début de semaine, soit quelques jours avant la date officielle de commercialisation. L’iPhone 4S semble ainsi faire le bonheur d’Apple qui profite d’un nouvel engouement pour son smartphone mais également des premiers acheteurs qui pourraient se retrouver face à l’appareil avant la date prévue.

 

Mise à jour à 15 heures : Apple annonce qu’un million d’iPhone 4S ont été précommandés en seulement 24 heures à travers le monde, ce qui établit un nouveau record pour la marque. A titre de comparaison, « seuls » 600 000 iPhone 4 avaient été réservés le premier jour suivant son officialisation.

Apple iPhone 4S

L’iPhone 4S en retard

Les premières livraisons de l’iPhone 4S étaient en réalité prévues pour le vendredi 14 octobre, date à laquelle le smartphone sera officiellement proposé en magasins. Et si les premiers clients de Sprint seront les plus chanceux, sur les Apple Store français et européens, les délais de livraison affichés sont désormais de 1 à 2 semaines. Il en serait de même pour les nouvelles commandes passées en ligne chez les opérateurs américains.

Commandes et livraisons de l’iPhone 4S en France

En France, SFR est le premier opérateur à lancer les précommandes pour l’iPhone 4S : voir les tarifs de l’iPhone 4S chez SFR. Orange suivra dès le 12 octobre et Bouygues Telecom, qui n’a pas précisé de date exacte pour le moment, ne devrait pas tarder à propulser l’iPhone 4S à son catalogue. Les deux premiers opérateurs devraient proposer le terminal tant recherché par certains en boutiques dès le 14 octobre, comme prévu.

Advertisements

Ailleurs sur le web