Sony DSC-H9

Sony DSC-H9

Fin avril sortira ce bridge, le Sony DSC-H9, un appareil très évolué, doté d’un très grand écran de 3″ et d’un zoom optique 15x stabilisé.

Publié le 1 mars 2007 - 0:00 par La rédaction

Publicité
Sony DSC-H9
Cet appareil a strictement les mêmes caractéristiques que son petit frère le Sony Cybershot DSC-H7 (ils sont tous deux 8 mégapixels dotés de zooms optiques 15x stabilisés), mise à part deux choses : son écran et le mode Nihgtshot . En effet le H7 embarque un écran de 2,5″ tandis que celui-ci dispose d’un écran rotatif de 3″ ainsi que du mode Nightshot , mode qui permet de prendre des photos dans l’obscurité la plus totale grâce à la technologie infra-rouge.

Caractéristiques du Sony H9
En plus de son zoom optique très puissant équivalent à un 31-465mm, d’une sortie haute définition et surtout, d’un stabilisateur optique, à ne pas confondre avec un stabilisateur numérique, qui n’a quasiment aucune utilité, est un Super SteadyShot qui sert à obtenir des photos avec moins de flou de bougé. Son grand panel de sensibilité qui va de 64 ISO à 3200 ISO, n’est pas forcément très utile mais au moins à le mérite d’être là pour dépanner sur des photos sans flash en intérieur. Le H9 dispose de plusieurs modes scène, 9 balances de blanc différentes et la détection automatique des visage.Rappelons que la détection automatique des visages, permets de détecter les visages lors de la prise de vue afin d’adapter au mieux l’exposition. A souligner aussi la mémoire interne de 31Mo.

Mode Vidéo et diaporama du Sony Cyber-shot H9
Le mode vidéo est relativement « basique » puisque c’est un enregistrement en 640×480 pixels à 30 images par seconde accompagné bien évidemment par le son. Un haut parleur a été intégré dans le boîtier. Pour regarder vos photos directement sur l’appareil, cela doit être assez agréable puisqu’il propose 4 musique différentes et 5 effets de transition.

Vous pouvez aussi voir tous les autres appareils annoncés par Sony et parmi eux, le W80, le W90, le T100, le T20 et le H7 


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *