SFR lance ses forfaits Red

Annoncée depuis le mois de septembre dans la presse, l’offre low-cost de SFR, distribuée exclusivement sur internet est enfin disponible en réponse à B&You (Bouygues Telecom) et Sosh (Orange). Comme prévu, 4 formules sont proposées sans mobile, mais surtout sans engagement. En parallèle, SFR Red proposera une solution pour l’achat d’un nouveau mobile au « prix de référence », un tarif qui devrait avantager les clients Red.

SFR Red
La liste des forfaits RED

Si l’alerte conso et le report des minutes sont des services inclus, le double appel ou le répondeur live ainsi que toute une série d’options sont disponibles en supplément. Le service client est assuré par les conseillers SFR par mail et via le forum du site internet.
Enfin, SFR Red se différencie des autres offres avec la formule Red 2 Go incluant 2 Go d’échanges data, rechargeables. De même, les communications data sont limitées et bloquées automatiquement lorsque l’utilisateur arrive à la limite. Des recharges sont ensuite proposées à partir de 5 euros pour 250 Mo supplémentaires.

SFR Red, une offre limitée

Précision importante : l’offre SFR Red est proposée en édition limitée (10 000 souscriptions pour Red SMS et Red 2 Go, 40 000 souscriptions pour Red 3 h et 8 h) jusqu’au 14 novembre. L’opérateur pourra décider ensuite de prolonger la période ou renouveler ses offres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here