Des smartphones Windows Phone pour les utilisateurs BlackBerry et iPhone déçus

Des smartphones Windows Phone pour les utilisateurs BlackBerry et iPhone déçus

Microsoft tente les utilisateurs déçus par BlackBerry et par iOS en
offrant des smartphones Windows Phone sur Twitter. Buzz organisé.

Publié le 13 octobre 2011 - 12:12 par La rédaction

Microsoft offre des Windows Phone sur Twitter

Microsoft profite du contexte actuel et lance le buzz sur les réseaux sociaux à travers son ambassadeur Windows Phone, Ben Rudolph, qui s’adresse à tous les déçus de BlackBerry et iOS. En effet, comme on peut le voir dans les captures d’écran ci-dessous, Ben Rudolph annonce sur Twitter vouloir offrir 25 smartphones Windows Phone aux utilisateurs BlackBerry et 25 autres aux utilisateurs iPhone, pour aider…

BlackBerry et Apple nargués par Microsoft et son OS Windows Phone

Depuis le début de la semaine, les utilisateurs des smartphones BlackBerry du monde entier ont de quoi être frustrés. Le réseau BlackBerry avec son push mail, la messagerie instantanée BBM ainsi que l’accès à l’internet mobile, était en panne et subissait des perturbations importantes, qui semblent peu à peu revenir à la normale

Publicité
.
Au même moment, Apple lance la mise à jour iOS 5 et il semble que dans certains cas, l’installation et le téléchargement ne se dérouleraient pas comme voulu pour les utilisateurs d’iPhone : lenteur dans le téléchargement, erreurs lors de l’installation. Le contexte est favorable pour Microsoft, qui en profite pour faire de la publicité pour son jeune système d’exploitation Windows Phone 7.5 Mango.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *