Bose présente son casque OE2i, compatible avec appareils Apple

Bose présente son casque OE2i, compatible avec appareils Apple

Bose lance le OE2i, son nouveau casque ultra léger avec une télécommande et un microphone pour mieux contrôler l’iPod, l’iPhone et l’iPad.

Publié le 14 octobre 2011 - 10:25 par La rédaction

Bose renouvelle sa gamme de casque léger avec le OE2i. Celui-ci reprend et améliore les atouts qui ont fait la force de la gamme OE : un poids plume et un une qualité sonore remarquable.
Le casque OE2i opte pour la technologie Triport de Bose et l’égaliseur maison, qui assurent un son équilibré avec de puissantes basses, marque de fabrique de Bose.
Le casque OE2i est peu encombrant (191 x
152 x
20 mm) et surtout léger : seulement 140 g. Bose promet ainsi un confort sur la tête, grâce à son serre-tête plat et ses coussinets à mémoire de forme. On apprécie également sa facilité de rangement (pliage à plat et boite de rangement).
La nouveauté du casque OE2i est la présence d’une télécommande et d’un microphone intégrés pour contrôler plus facilement un iPod, iPhone ou iPad. Et comme le casque OE2i est disponible en noir ou en blanc, il se mariera parfaitement à n’importe quel appareil Apple.

Le casque Bose OE2i est disponible dès à présent chez les revendeurs agréés à 179 euros ou en livraison à domicile, mais comptez 10 euros supplémentaires et un délai d’expédition de 30 jours maximum. Une déclinaison sans télécommande et microphone intégrés existe (le Bose OE2), pour un prix de 149 euros.

Publicité

Le casque OE2i est fourni avec sa boite de rangement


Le casque Bose OE2i est compatible avec tous les appareils Apple pour une meilleure navigation


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *