Du nouveau pour Android

Alors que les images de la prochaine version de l’OS pour smartphone de Google (Android Ice Cream Sandwich en images) sont présentes sur le web sans détails supplémentaires, en attendant la date du 19 octobre et le lancement de cette nouvelle version et du nouveau smartphone Samsung Nexus Prime (Evénement Google Samsung le 19 octobre), Google propose une mise à jour de son application de traduction vocale Android Google Translate.

Mise à jour Android Google Translate

Pour répondre à la nouvelle fonctionnalité de reconnaissance vocale Siri de l’iPhone 4S, Android bénéficie d’une mise à jour de Google Traduction avec la prise en charge de 14 langues étrangères. Android Google Translate traduit oralement les phrases dictées. Cette application de traduction vocale en temps réel fonctionnera désormais en mode Conversation dans toutes les nouvelles langues supportées : anglais, français, italien, espagnol, portugais, allemand, russe, turc, brésilien, tchèque, polonais, danois, hollandais, chinois (mandarin), coréen et japonais.

Téléchargement d’Android Google Translate

Android Google Translate est disponible gratuitement sur l’Android Market pour les versions 2.2 et supérieures. On notera que la technologie utilisée pour la reconnaissance vocale n’est pas finalisée et fonctionne dans une version de développement dite « alpha ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here