My MotoSpeak, la reconnaissance vocale selon Motorola

My MotoSpeak, la reconnaissance vocale selon Motorola

Motorola lance My MotoSpeak, une nouvelle application
de reconnaissance vocale couplée aux oreillettes Bluetooth Elite Flip et Elite SIlver.

Publié le 18 octobre 2011 - 10:39 par La rédaction

Les commandes vocales sur Android avec My MotoSpeak

Motorola surfe sur la vague des systèmes de reconnaissance vocale (après Siri sur iOS 5) et lance My MotoSpeak, la nouvelle application vocale pour smartphones Android qui permet la gestion des messages texte oralement. My MotoSpeak reconnait le texte des nouveaux messages et le lit sur commande. Inversement, l’application reconnait la dictée et peut répondre aux messages en écoutant le texte proposé par l’utilisateur. My MotoSpeak reconnait donc les commandes vocales relatives à la gestion des messages texte, mais permet aussi de lancer une application ou contrôler l’écoute de musique. Enfin, My MotoSpeak assure également une fonction d’égaliseur lors de l’écoute de musique.


Détail important, My MotoSpeak fonctionne à priori avec les oreillettes et kits mains libres Bluetooth Motorola. Une liste de produits compatibles est proposée sur le site officiel.

Téléchargement de My MotoSpeak

Compatible avec les smartphones Android version 2.2 et supérieure et dépendante des oreillettes Motorola, l’application My MotoSpeak est disponible gratuitement en téléchargement sur l’Android Market.

Motorola Elite Flip et Elite Silver, deux nouvelles oreillettes Bluetooth NFC

Motorola annonce en même temps deux nouvelles oreillettes Bluetooth, Motorola Elite Flip et Motorola Elite Silver, commercialisées à la fin du mois à des tarifs proches de 100 euros. Les deux modèles sont compatibles avec les mobiles NFC et disposent des technologies de traitement du son Motorola HD Audio Plus et CrystalTalk.

Advertisements

Ailleurs sur le web